Samedi matin, les 3 équipes U11 du FCK avaient rendez vous pour le second critérium en salle de la LAFA à Riedisheim.
Dans une salle très bien chauffée, les ainés des 2001 se sont logiquement imposés en finale contre les cadets des 2002, sur le score important de 7 buts à 1.
Les" 2001" ont paru plus solides,plus expérimentés et plus incisifs dans les compartiments du jeu.Ils n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires du jour inscrivant 15 buts et n'encaissant que 2 Buts, grâce à un excellent Guy Charles dans les buts .
Les 2002 ont pratiqué du bon football en poule avant de craquer sans raison, en finale.Les progrès réalisés tout au long de l’hiver préparent les bleus au défi de la promotion au printemps.
L’équipe 3 après un très bon premier match contre la une est de nouveau retombé dans ses travers. Lors des 3 rencontres disputées,elle a semblé passive,refusant le jeu face à ses adversaires. Il va falloir que l’ensemble du groupe se ressaisisse,soit plus combatif, joue collectif et prenne conscience que le foot ,est un sport de mouvement ,afin d'être affuté au printemps .
Les 3 équipes U11 du FCK sont heureuses d'être confrontées ,lors de leur tournoi à domicile de la semaine prochaine, aux équipes visiteuses qui préparent comme nous, la compétition du printemps. Rendez vous à tous les supporters,les 25 & 26 février à partir de 9h dans la salle polyvalente de Kingersheim.(Article Loïc JEANPIERRE)