Dimanche matin, les U13 d’Antoine avaient rendez vous à Sausheim pour le critérium U13. L’équipe s'est battu courageusement mais n’a pas pu éviter la dernière place. Souhaitons à Antoine qu’il arrive à former un groupe plus conquérant pour le printemps!
Dimanche après midi ,le FC Kingersheim accueillait au Cosec,pour le critérium des Pitchounes (6/7 ans) 12 équipes . Encouragés par de nombreux parents, tous les joueurs et de nombreuses joueuses dont trois de Kingersheim ont couru sur tous les ballons et offert un beau spectacle et de larges sourires à tous.A noter que dans le cadre de son partenariat avec le “Respect tous terrains” de la FFF, les U10 de FCK ,sous les yeux de leurs deux coachs,ont arbitrés les rencontres de l’après midi.
Un grand merci "aux mamans" des Pitchounes qui ont géré le bar, aux parents qui ont apporté d' excellents gâteaux, aux différents dirigeants de l’école de foot présents pour leur aide précieuse à l’organisation de cette belle après midi d’hiver.
Nous vous donnons rendez vous à tous et toutes, dimanche prochain,au même endroit (Cosec) et à la même heure (de 14h à 16h30), pour le critérium Débutants (8/9 ans) où le spectacle sera également au rendez vous.(article Loïc JEANPIERRE)