TOURNOI BANTZENHEIM(résultats)
Résumé: Les bleus de Loïc ont eu un réveil difficile face au FCM 1 (0/3)Ils ont bien réagi face aux locaux de Bantzenheim2 en remportant la partie(2/0). Dominés pendant toute la rencontre contre Colmar1 ,ils cèderont la victoire à 10 secondes du coup de sifflet final(0/1). Les bleus marquent le but de la victoire contre l’AGIIR tombeur du FCM 1,à l’ultime seconde de la partie et remporte la partie.(1/0).Il termine le parcour dans ce tournoi,par un match nul 0/0 contre Munchhouse, ce qui leur permet d'être à la seconde place, synonyme de demi-finale du tournoi.
Tétanisés par l’enjeu et l’adversaire , ils sont sans réactions face à Colmar 2 , la défaite est inévitable(3/0). Enfin dans la petite finale, c’est la revanche contre le FCM 1 du matin.En demi-finale, l'équipe FCM 2 ne feront qu'une bouchée de nos petits bleus (4/0). La finale du Tournoi oppose le FCM 2 contre Colmar 2 (5/0).
Bilan:La 4eme place derrière les 2 clubs phares de la région à ce niveau est un bon résultat. Ces petits bleus progressent d’année en année et s’ils persévèrent, leur coach est persuadé que très vite ils créeront l’exploit.
Bravo à tous les joueurs, et un grand merci aux parents accompagnateurs, ce fut une belle matinée de football.(Article Loïc JEANPIERRE)